jeudi 4 novembre 2010
Bonjour,

Juste un petit mot pour aviser l'univers de l'existance d'un groupe facebook de la bd.  Il y a plus de 100 bd qui couvre le projet du noir et blanc jusqu'à ce que je fais de plus récent.  Suffit de chercher le groupe           " monde selon Pouète" et vous savez quoi faire par la suite!!!!

Je sais qu'il existe probablement de mettre le lien, mais étant, en informatique, une espèce de moule illettré, unijambiste, daltonienne....   Bref chus pas bon...   Je vais tenter de le faire.  Pas besoin de me dire "t'es ben pas bon, ca ne marche pas!!!!" ....  Je le sais!!!

http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=36297889373

1 commentaires:

Unknown a dit…

Ça marche :)

Arlekin

Ma photo
Arlekin
Victoriaville
arlekin.69@hotmail.com
Afficher mon profil complet

Membres

Blog Archive

Mes visiteurs

Statistiques

Webcomics

Webcomics
j'ai signé le manifeste webcomicste
Arlekin 3.0 l'invasion verte. Fourni par Blogger.